Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
5 mai 2014

Comment recevoir toutes les publications Fait-Maison sur Facebook ?

Vous aimez Fait-Maison, mais vous ne recevez pas toutes nos news? Facebook joue les farceurs et choisi pour vous les publications visibles sur votre mur.

Pour être certaine de ne rien rater de l’actualité Fait-Maison, des nouveautés et des concours, activez l’option « Recevoir des notifications » sur la page.

facebook-fait-maison

Désormais, vous verrez la vie à travers des lunettes orange !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,je n'ai pas encore "participé" a un des concours,mais je voulais vous remercier d'avoir "repris" en main cette plateforme ou j'ai ma boutique depuis le debut,et qui était resté longtemps à l'abandon!!! ça fait plaisr de voir cette "renaissance" et cette implication!!!! bon week end à venir !!!
Fait Maison
Publicité

bouton-facebook-blog-fait-maison

bouton-twitter-blog-fait-maison

Publicité