Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
15 décembre 2015

La saison 2 de Cousu Main, avec Cristina Cordula, revient sur M6 le 2 janvier !

2016 va bien commencer ! En effet, couturières et brodeuses seront assurément devant leur télévision le samedi 2 janvier, à partir de 18h, pour regarder le premier épisode de la saison 2 de Cousu Main sur M6.

CWRoNboW4AAiuJ7

Au programme de cette saison 2 de Cousu Main:

Douze passionnés de couture, âgés de 24 à 58 ans, vont se lancer dans la compétition. La recette reste la même que l'an passé : les candidats devront, pour chaque émission, s'affronter sur une épreuve technique, et une épreuve créative. 

Le jury, toujours composé d'Ampara Lellouche et de Julien Scavini, aura la difficile tâche d'évincer le condidat qui aura le moins bien réalisé la tenue demandée. La chef d'atelier reste la pétillante Critina Cordula, qui n'hésitera pas à donner son avis: 

"La grande nouveauté, c’est que je donne mon avis. (…) Si c’est « magnifaïk » ou pas, je le dis, car, quand c’est ringard, c’est immettable! Donc, j’interviens pour dire si c’est bien ou pas et pour donner des petits conseils ".

Succès !

L'an dernier, l'émission avait rassemblé environ 1,28 million de fidèles tous les samedi à 17h55. La finale de la saison 1, proposée en prime time le mardi 14 octobre, avait rassemblé 1,7 million de curieux. Etes-vous prête, cette année, à pulvériser les scores?

Comme pour la saison 1, Fait-Maison sera au rendez-vous et live-tweetera l'émission, chaque samedi à partir de 17h50.
Pour ne pas manquer une miette de Cousu Main, suivez nous sur Twitter: @Fait_Maison

À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bien regarder cette émission, mais dommage que (sans prétention, aucune) je n'y apprends pas grand chose de nouveau ;-) . Et puis, dommage qu'il ne diffuse pas leurs patrons en ligne, en téléchargement gratuit, se serait plutôt sympa, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Fait Maison
Publicité

bouton-facebook-blog-fait-maison

bouton-twitter-blog-fait-maison

Publicité