Bonjour à toutes,


Votre site Fait-Maison a connu les semaines les plus difficiles de sa longue vie.
Des problèmes de serveur, des tentatives infructueuses de récupération de la base de données, des échecs lors de la remise en ligne du site : nous revenons de loin. Le site aussi.

Mais pour vous, nous n’avons pas lâché.
Or, la sauvegarde des boutiques n’a pas pu aboutir.

Aujourd’hui, vous pouvez désormais reprendre le pouvoir.

fait maison remise en ligne

  1. Connectez-vous au site Fait-Maison.
  2. Vous pouvez créer votre boutique, avec le même nom et le même titre que celui que vous aviez auparavant. Vous avez aussi la possibilité d’en changer. Nous avons développé un nouvel espace d’administration, plus épuré, plus simple et non exhaustif.
  3. Vous recevez un mail. Nous devons valider manuellement votre boutique afin qu’elle puisse être accessible depuis l’espace de connexion.
  4. Une fois la boutique validée manuellement, vous recevrez un dernier mail vous indiquant que vous pouvez vous connecter.
  5. Rendez-vous sur la page d’accueil de Fait-Maison, en haut à droite. Et cliquez sur « Se connecter ».
  6. Vous aurez désormais accès à l’espace d’administration de votre boutique. Vous pourrez modifier vos informations personnelles, modifier vos informations de boutique. Vous pourrez poster vos produits dès demain matin.
  7. La solution de vente est en cours de remise en place. Une fois ouverte, toutes les fiches produits déjà crées sur le nouvel espace de gestion seront directement accessibles par vos clients. Ils pourront ainsi passer leurs commandes.

gggggg

Un GRAND MERCI pour votre patience et votre compréhension. Vous avez été nombreuses à nous envoyer de gentils messages d’encouragement qui ont, à coup sûr, facilité notre travail.
Fait-Maison entame une nouvelle aventure. Merci de la continuer avec nous.

L’équipe Fait-Maison