Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
14 décembre 2015

Mon bilan Fait-Maison 2015 en gifs

En fin d'année, il est toujours de tradition de dresser un bilan. Des heures passées sur un tricot, un tableau ou un ouvrage de couture. Des jours de patience, beaucoup d'idées, quelques rattages. Mais surtout, beaucoup de passion.

2016 sera encore plus créative. C'est tout ce que l'on vous souhaite !

 

Lorsque j'ai appris que ma boutique était sélectionnée en "Une" de Fait-Maison.

via GIPHY

Lorsque je juge que les créations sélectionnées par Fait-Maison sont moins jolies que les miennes.

via GIPHY

Lorsque je complète ma boutique Fait-Maison avec de nouveaux articles.

via GIPHY

Quand je veux prouver que le tricot, ce n'est pas un "truc de vieille".

via GIPHY

Quand à la fin de l'été, j'ai attendu sans succès le retour de "Cousu Main" sur M6.

via GIPHY

Quand, en octobre, je patientais encore...

via GIPHY

Et quand finalement, j'ai décidé de prendre mon mal en patience.

via GIPHY

Lorsque j'ai appris que la saison 2 de Cousu Main était diffusée à partir du 2 janvier 2016.

via GIPHY

Moi, quand j'ai terminé ma peinture.

via GIPHY

Lorsque je me rends compte que j'ai pris du retard dans mon ouvrage.

via GIPHY

Ce à quoi je rêve secrètement.

via GIPHY

Quand j'ai voulu innover en matière de tricot cette année. 

via GIPHY

Quand, en fait, ma passion pour la couture va un peu trop loin...

via GIPHY

Quand un chat de brodeuse reste seul à la maison.

via GIPHY

Lorsque j'ai voulu apprendre à tricoter à mon mari.

via GIPHY

Ce que certains font avec du papier.

via GIPHY

Ce que les créateurs Fait-Maison font avec du papier.

via GIPHY

Ce que finalement, nous avons envie de vous dire.

via GIPHY

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait Maison
Publicité

bouton-facebook-blog-fait-maison

bouton-twitter-blog-fait-maison

Publicité