Enfin ! Après la mise en ligne de Fait-Maison en début de mois, la nouvelle version du site est disponible et surtout fonctionnelle.

Vous avez été nombreuses à nous témoigner votre soutien et vos encouragements nous sont allés droit au cœur ! Il fallait donc être prêt. D’ailleurs, si ces derniers jours vous avez constaté des problèmes d’affichages, nous y remédions au fur et à mesure. Il a fallu tester, tester et encore tester afin de vous proposer une version aboutie !

Fait-Maison entame donc depuis quelques semaines sa nouvelle vie. Vous êtes déjà très nombreuses à avoir pris de votre temps pour créer à nouveau vos boutiques et pour y ajouter vos objets faits à la main (plus de 5000 fiches créées en deux semaines !).

 

Voici les nouveautés du site Fait-Maison :

  • Les commandes

Les commandes sont désormais ouvertes ! Si vous êtes vendeur, ce paragraphe devrait vous intéresser.

A chaque vente, rendez-vous dans votre espace d’administration. Dans l’onglet « Mes commandes », vous pouvez visualiser les commandes de votre boutique. Vos commandes seront classées par date. Vous pourrez ensuite voir la quantité vendue, le prix total et le nom de l’acheteur.

Gestion-des-commandes-fait-maison

Le petit œil bleu « Actions » vous permet de voir le détail de chaque commande et les coordonnées de l’acheteur.

Gestion-des-commandes-détail-fait-maison

En parallèle, vous recevrez un mail avec le détail de la commande.

 

  • Statistiques

Vous l’attendiez depuis plusieurs mois ! Les statistiques sont désormais disponibles dans votre espace d’administration.

Statistiques sur Fait-Maison

Vous pouvez ainsi suivre, à 24h, le nombre de pages vues sur vos articles sur les 30 derniers jours, ainsi que le nombre de pages vues des 15 meilleurs articles.

Si vous souhaitez d’autres statistiques, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires de cet article.

 

  • Catégories dans la page boutique qui filtrent les articles du vendeur

Pour les acheteurs, passionnés de Fait-Main, vous pouvez désormais trier les créations au sein d’une même boutique. Ainsi, si vous aimez les étuis et les housses cousues par la créatrice « Du vent dans les idées », il vous suffit de cliquer sur l’onglet correspondant et passer commande plus facilement.

Boutique-du-vent-dans-les-idées-fait-maison

D’autres mises à jour sont en cours de développement. L’idée, elle est toujours la même : mettre vos créations en valeur et vous faire gagner de nouveaux clients. 

N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes dans les commentaires !