Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
7 octobre 2013

Les widgets Fait-Maison sont arrivés

FAIT-MAISON-titruksBoutique Titrük's

Faire parler de votre boutique, vous le savez, c’est le bon moyen d’accroitre vos ventes. Plus vous serez vu, plus vous saurez plaire, et plus vous attirerez du monde ! C’est une évidence, presque mathématique. Mais pour cela, il faut activer les bons leviers. Les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Pinterest notamment (nous en reparlerons dans un futur article), mais aussi un blog, qui se fera l’écho de votre travail. Car derrière chaque produit mis en ligne, se cachent des heures de travail, un choix minutieux des matières et une attention particulière portée aux finitions et au style de votre création. Autant de thèmes à aborder dans un blog.

Créer un blog avec Canalblog

Un blog, c’est aussi l’occasion de faire la promotion de votre boutique Fait-Maison. Avec des liens directs, des photos avec des liens vers les produits, mais aussi avec un widget personnalisé de votre boutique. D’un seul coup d’œil, votre lecteur sera informé du produit, de son titre et de son prix. Une jolie photo et un prix bien étudié seront l’assurance d’une vente rondement menée !

Comment faire pour ajouter un widget Fait-Maison ?

Ajoutez un fil Fait-Maison à votre site web ou à votre blog en utilisant l'outil widget de l’admin de votre boutique.
Le widget Fait-Maison vous permet de créer un carrousel à partir des images des produits de votre boutique. Sélectionnez vos nouveautés fraichement publiées sur le site Fait-Maison, ou vos meilleures ventes, ou encore les produits que vous souhaitez vendre en priorité puis copiez/collez le code généré dans votre page HTML.

Prévisualisation-du-widget

Créez vous-même un widget en quatre étapes rapides :

Widget-fait-maison

  1. Cliquez sur « Administrer ma boutique Fait-Maison » puis sur l’onglet « Mes Widgets » à droite de vos paramètres.
  2. Donnez un titre à votre widget et personnalisez la mise en page. Les modifications sont visibles en temps réel.
  3. Choisissez vos images de produits. Utilisez le glisser/déposer pour ordonner les produits.
  4. Générez le code et ajoutez le widget à votre page web personnelle.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, ben çà ne marche pas sur mon blog :(
A
C'est une bonne idée, il va falloir que je me penche sur la question :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail au sujet de votre widget. L'avez-vous reçu?
M
Merci également pour cette nouveauté, facile a mettre en place.<br /> <br /> j'attends avec impatience les stats.
S
Je viens de l'impmlementer chez moi et je dois dire que ça fait un bonne pub pour ma boutique!
Fait Maison
Publicité

bouton-facebook-blog-fait-maison

bouton-twitter-blog-fait-maison

Publicité