Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
2 novembre 2011

Les résultats du concours du lancement de Fait-Maison.com

Bonjour à toutes et à tous !

 

Vous avez été nombreux à participer au concours pour fêter le lancement de Fait-Maison.

Merci à tous ! Nous avons pu découvrir des boutiques et des blogs très différents les uns des autres, toujours présentés par des créateurs passionnés.

Voici les heureux gagnants du tirage au sort. Chacun d'entre eux profitera de 3 jours en tant que « Créateur du moment » sur Fait-Maison. Nous vous laissons découvrir leurs boutiques :

 

Mimi-sxm

Fils et Polymère

Tourterelles

Khahina

Lacaudryfolies

L'art journal de Némo

La maison pain d'épice

Mes p'tits riens en dessins

Scrapia

IMFCréation

 

Bravo à eux. Nous espérons qu'ils profiteront bien de cette mise en avant !

 

C'est Christine de Fils et Polymère qui sera prochainement interviewée pour ce blog. Elle sera contactée d'ici peu. En attendant de découvrir l'interview, n'hésitez pas à visiter son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La gestion du nombre d'articles n'est pas encore au point, en effet. Pour l'instant, vous pouvez effectivement afficher vos produits comme vendus en modifiant images et titres, ou en les supprimant de votre catalogue. Nous travaillons sur quelque chose de plus simple à gérer.
N
Bonjour, très heureuse d'avoir été sélectionnée. Merci beaucoup. J'ai une question : J'ai vendu un article, et même en repassant la quantité à 0, il reste possible de le mettre à nouveau dans le panier. Comment faire pour que l'article apparaisse vendu ? (En attendant, j'ai modifié l'image et j'ai ajouté un commentaire dans le descriptif )
P
J'ai raté le coche!...Dommage!Bravo aux gagnantes!<br /> J'espère que l'occasion se représentera!^^
S
merci beaucoup pour cette nouvelle et pour ce jeu<br /> <br /> bonne journée
R
Merci pour la sélection, je ne manquerai pas d'aller feuilleter tout ces blogs et boutiques !!!!
Fait Maison
Publicité

bouton-facebook-blog-fait-maison

bouton-twitter-blog-fait-maison

Publicité